Par un tweet dont il a le secret, Elon Musk vient une nouvelle fois de faire jouer son rôle “d’influenceur numéro 1” sur le marché des cryptos.
Elon Musk interpelle McDonalds 🍟
Par un tweet posté hier, le PDG des entreprises Tesla a interpellé la multinationale américaine McDonald’s. En précisant qu’il “mangerai un Happy Meal à la télévision si McDonald’s accepte le Dogecoin”.
Conséquence : Le DOGE prend 11 % !
Quelques minutes après la publication du tweet, le cours du Dogecoin a connu une forte hausse en passant de 0,135 à 0,15 $ l’unité, soit une hausse de 11 % 📈.
A l'instant présent, le cours du Dogecoin reste supérieur à 0,15 % et affiche une hausse de 7 % sur la journée. Le mème token profite des frasques d’Elon Musk mais également d’un marché crypto dans le vert ce mercredi (+3,75 % sur les dernières 24 heures).
La réponse de McDonald’s
Souhaitant surfer sur la “hype” générée par le tweet, McDonald’s s’est empressé d’adresser une réponse. Et en utilisant un ton tout aussi humoristique, la chaîne de restauration rapide a déclaré qu’elle accepterait le paiement en Dogecoin à la condition que Tesla accepte le “Grimacecoin”.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur Cryptonaute.