Après avoir fait ses premiers pas dans le monde des NFT en août 2021, Louis Vuitton lance une nouvelle collection de NFT.
Les débuts de Louis Vuitton dans l’univers du gaming
À l’occasion de l’anniversaire des 200 ans de son fondateur, les adeptes de la marque avaient pu découvrir un jeu vidéo intitulé “Louis : The Game “. Son personnage principal est Vivienne, une petite fleur monogrammée iconique de la Maison.
Créées par Beeple et sa start-up Venew Labs, les joueurs pouvaient ainsi gagner 30 cartes postales racontant le passé de Louis Vuitton. Beeple est d’ailleurs l’artiste numérique le plus vendu au monde, avec le NFT le plus cher de l’histoire à 69 millions de dollars .💰
L’engouement du luxe pour le metaverse
La marque Louis Vuitton renforce aujourd’hui sa position en s’apprêtant à lancer de nouvelles récompenses NFT liées à ce jeu d’application mobile. En collectant un nombre suffisant de ces jetons, les joueurs pourront participer au tirage au sort prévu le 8 août.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur Cryptonaute.